Ludivine / Ludy Gogirlzz – Marraine

Non classé / lundi, août 26th, 2019

Ludivine est coach sportive et maman de 2 petites filles. Via son activité Go Girlzz, elle aide au quotidien les femmes à se sentir au top de leur forme à chaque étape de leur vie (avant la grossesse, pendant la grossesse et dans leur nouvelle vie de maman) via l’activité physique, l’alimentation et un positive mindset.

Pourquoi avoir accepter d’être marraine?

Il y a quelques années, j’ai eu la chance de pouvoir coacher Carine, la co-fondatrice de l’association. Je suis ravie de pouvoir l’accompagner dans ce projet qui véhicule des valeurs similaires aux miennes: aider encore plus de femmes à se sentir bien dans leurs corps, en phase avec leurs aspirations personnelles et non celles que la société impose .

Quelles sont les valeurs que tu souhaites transmettre avec l’association?

L’acceptation de soi est pour moi une valeur essentielle et pourtant tellement dure à adopter. La pression sociétale, l’image de la femme parfaite véhiculée sur les réseaux sociaux n’aident malheureusement pas les femmes à s’assumer et s’aimer pleinement.

Via mon engagement avec SCB, j’aimerai aider un maximum de femmes à se détacher de ce faux idéal et de mettre en place des actions pour révéler la plus belle version d’elles-même!