Yasmine / Ely Killeuse – Marraine


Parrains / Marraines / lundi, août 26th, 2019
Img1416
Crédit photo: Marabout

Yasmine, plus connue sous le pseudo de Ely.Killeuse, a ouvert un compte Instagram il y a 4 ans. Le but de son compte était de partager sa motivation, ses doutes et ses réussites sur le thème du régime. Aujourd’hui plus de 150.000 personnes la suive au quotidien sur ses différents réseaux, Instagram, Facebook, Blog…

En 2017, Yasmine a eu un déclic, et elle l'a partagé sur son compte Instagram:son "bonheur ne résidait pas dans un jean 36".

 

 

Elle a suivi le mouvement bodypositive et en a même fait un livre en 2018 chez Marabout « Bodypositive Attitude ».

IMG_9522

Pourquoi avoir accepté d'être marraine?

Déjà parce que j’adore Tiphaine et que je sais que chaque projet qu’elle mène a un vrai sens. Au vu de mon parcours, l’idée d’intervenir auprès de jeunes femmes et hommes qui subissent la pression de la société au point de se mettre en danger, me parle forcément, me touche personnellement.

Quelles sont les valeurs que tu souhaites transmettre avec l'association?

Je souhaites avoir un nouveau moyen d’envoyer un message fort, déculpabiliser, apprendre aux jeunes et aux plus vieux, que leur corps est avant tout une utilité fonctionnelle avant d’être une enveloppe qu’on change au gré des modes.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.